La jeune femme était assise tranquilement dans la cuisine de l'ordre du phoenix, Voldemort n'était plus apparut depuis un petit moment, et elle se demandait ce qu'il préparait ...
Ce fut orlando qui le premier la trouva
-salut mon ange, ça vas ? demanda t'il en l'embrassant -
-mieux depuis que tu es là !
répondit elle en se retournant vers lui, mais elle connaissait suffisamment orlando pour savoir à sa tête qu'il y avait un problème
-qui a t'il ? demanda t'elle soucieuse en le faisant asseoir à coté d'elle
-tu te souviens du dernier passage que nous avons trouvé ? demanda t'il dans un soupir
-celui qui mène vers le monde alpha ? ou sont enfermés un peuple vil et sans scrupules ?
-celui là même ! on avait pas réussit à le refermer !
-je sais, j'était entrain de chercher une solution ! répondit elle en désignant son livre
-eh bien Voldemort et passé à l'interieur ! car quelqu'un ... Bellatrix à priori lui aurait dit que ça menait à Narnia, alors il s'est transphormé en Jedusor !
-super !! il va avoir une savrée surprise ! pour une fois qu'il fait quelque chose d'intelligent !
-tu vas pas aimé la suite ! la tempéra saphel, Donc jedusor est passé et c'est fait prendre ...
-et alors ?
-C'est un cerrtain gamma qui est à la tête de cette planète ... et si il absorbe les pouvoirs de jedusor, comme il s'apprête à le faire ... il pourra envahir tout les mondes car il aura la puissance de deux ou trois voldemorts !
-atennd ... tu es entrain de me dire ... qu'il faut ....que nous ...
-que nous allions sauver voldemort !
Nashira resta bouche bée
-c'est pas vrai ! le crétin !
-je sais !
-tu es sûr ?
-certain !
-on va chercher les autres ?
Il répondit par un hochemeent de tête, il transplana chercher lucy, emma, loume, sirius et Lupin, tandis que felying disparaissait pour le passage afin de faire place net pour l'arrivé de ses amis