Le 2ème Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 2ème Monde

Pour les ados qui veulent retrouver leur monde bien a elles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cauchemar pour nashira

Aller en bas 
AuteurMessage
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Un cauchemar pour nashira Empty
MessageSujet: Un cauchemar pour nashira   Un cauchemar pour nashira EmptyMar 8 Juil - 16:08

La jeune femme était assise tranquilement dans la cuisine de l'ordre du phoenix, Voldemort n'était plus apparut depuis un petit moment, et elle se demandait ce qu'il préparait ...
Ce fut orlando qui le premier la trouva
-salut mon ange, ça vas ? demanda t'il en l'embrassant -
-mieux depuis que tu es là !
répondit elle en se retournant vers lui, mais elle connaissait suffisamment orlando pour savoir à sa tête qu'il y avait un problème
-qui a t'il ? demanda t'elle soucieuse en le faisant asseoir à coté d'elle
-tu te souviens du dernier passage que nous avons trouvé ? demanda t'il dans un soupir
-celui qui mène vers le monde alpha ? ou sont enfermés un peuple vil et sans scrupules ?
-celui là même ! on avait pas réussit à le refermer !
-je sais, j'était entrain de chercher une solution ! répondit elle en désignant son livre
-eh bien Voldemort et passé à l'interieur ! car quelqu'un ... Bellatrix à priori lui aurait dit que ça menait à Narnia, alors il s'est transphormé en Jedusor !
-super !! il va avoir une savrée surprise ! pour une fois qu'il fait quelque chose d'intelligent !
-tu vas pas aimé la suite ! la tempéra saphel, Donc jedusor est passé et c'est fait prendre ...
-et alors ?
-C'est un cerrtain gamma qui est à la tête de cette planète ... et si il absorbe les pouvoirs de jedusor, comme il s'apprête à le faire ... il pourra envahir tout les mondes car il aura la puissance de deux ou trois voldemorts !
-atennd ... tu es entrain de me dire ... qu'il faut ....que nous ...
-que nous allions sauver voldemort !
Nashira resta bouche bée
-c'est pas vrai ! le crétin !
-je sais !
-tu es sûr ?
-certain !
-on va chercher les autres ?
Il répondit par un hochemeent de tête, il transplana chercher lucy, emma, loume, sirius et Lupin, tandis que felying disparaissait pour le passage afin de faire place net pour l'arrivé de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar pour nashira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre (orlando/nashira <3) 2
» la rencontre (orlando/nashira <3) 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2ème Monde :: autres mondes :: A vos plumes et autres techniques artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser