| la rencontre (orlando/nashira <3) 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Pevensie
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Sam 22 Mar - 20:36 | |
| Lucy arriva dans la cuisine de l'Ordre, pleine de fumée. Elle se retourna pour voir si Nashira suivait. | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Sam 22 Mar - 23:12 | |
| nashira était bien derrière entrain de s'étirer à la manière d'un félin | |
|
| |
Emma...
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans la plaine voilée de mes rêves... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Sam 22 Mar - 23:33 | |
| Emma, allongée sur la canpée du salon attendait les filles avec impatience. Lorsqu'elle les vit franchir la porte, elle leur sauta dessus
- Dumbledore nous attends, par là !
Elle montra la cuisine du doigt | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Sam 22 Mar - 23:34 | |
| -que nous veut il ? demanda nashira crevé ! sasha grogna manifestant son mécontentement | |
|
| |
Emma...
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans la plaine voilée de mes rêves... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Sam 22 Mar - 23:36 | |
| - une nouvelle mission il m'a dit, c'est tout.
Elle leur fit signe de la suivre et passa la porte de la cuisine | |
|
| |
Lucy Pevensie
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Lun 24 Mar - 13:04 | |
| Lucy la suivit et rentra elle aussi dans la cuisine.
- b'jour professeur ! quelle est la mission ? | |
|
| |
Emma...
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Lun 24 Mar - 15:33 | |
| Dumbledore leur fit signe de s'asseoir. Elles éxécutèrent
- C'est mauvais signe
Dumby : Depuis quelques temps, j'ai repéré des personnes censées être moldus qui agissaient bisarement. C'est dans la région de marseille, en france.
- oh p*tain c'est loin !
Dumby : Oui. Il se trouve qu'apparement ce sont des mangemorts déguisés... | |
|
| |
Lucy Pevensie
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Mar 24 Juin - 16:26 | |
| - Hoo !! On va aller dans le Sud yeah !
Dumbledore lui jeta un regard bizarre.
- On y va les filles ?
Loup agita impatiamment la queue. | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 Mar 8 Juil - 11:45 | |
| -depuis quand les mangemorts prennent ils plaisir à se déguiser en Moldus ? demanda Nashira les sourcils froncés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rencontre (orlando/nashira <3) 2 | |
| |
|
| |
| la rencontre (orlando/nashira <3) 2 | |
|