| Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loume
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| - Les filles on s'éclipse !!!
Loume n'aimait pas rester longtemps en compagnie de garçons plus agés qu'elle, et Rusard qui arrivait comme une torpille ne la rassurait pas non plus. | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Sam 1 Sep - 22:57 | |
| -trouillarde ! grogna la jeune fille ! | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mer 5 Sep - 15:20 | |
| - Je n'aime pas être mélée aux histoires qui ne meregarde pas !! | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mer 5 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sirius
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Lun 29 Oct - 19:04 | |
| Rusard le malpropre empoigna les deux jeunes garçon par le col et les emmena dans son bureau. | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Lun 29 Oct - 19:54 | |
| -ils vont se faire truicider ! | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Lun 29 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mar 30 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mar 30 Oct - 19:45 | |
| - Tu devrais pas te méler de ça !! Dit Loume à contre coeur. | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mar 30 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mar 30 Oct - 19:56 | |
| - Peut-être que Rusard sera dangereux, étant de mauvaise humeur... En plus, t'as déjà eu un avertissement de McGonagal... Mais fait comme tu veux... | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mar 30 Oct - 19:57 | |
| -t'as pas envie de voir comment va s'en sortir sirius ? | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mar 30 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Mer 31 Oct - 11:36 | |
| -ne me dis pas que tu l'admires pas ! on les admire tous ! | |
|
| |
Sirius
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Lun 5 Nov - 22:43 | |
| Sirius était prisonnié des serres acérés de Rusard et il sentait ses doigts devenir violet. | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Ven 9 Nov - 21:19 | |
| -le chat et devenue souris ! commenta félying | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Sam 10 Nov - 12:32 | |
| - Pas mal tes métaphores Nashira, je suis imprésionnée !! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Sam 10 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Lucy Pevensie
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Sam 26 Jan - 11:46 | |
| Hermione, une jeune fille au regard noisettes, aux cheveux châtains ébourriffés et à l'air symphatique, déboula près des deux jeunes filles en train de deviser. Elle souriait. - Devinez quoi ? Hagrid, qui était parti il y a deux mois maintenant sans nous dire pourquoi, est revenu !!! | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Lun 28 Jan - 21:37 | |
| -enfin une bonne nouvelle !!! super ! on va le voir ? | |
|
| |
Lucy Pevensie
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| - Oui !! Elle se précipita hors de la salle commune et dévala les escaliers, "genre" "un peu plus vite et je me vautre". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! | |
| |
|
| |
| Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! | |
|