| invitation imperiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nashira
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: invitation imperiale Sam 4 Aoû - 21:47 | |
| nashira et sasha apparurent à travers le pasage d'alacta ; elle s'avança vers les gards déclarant qu'elle voulait voir la princesse loume pour une invitation officiel | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: invitation imperiale Dim 19 Aoû - 14:07 | |
| Loume peignait tranquillement dans sa chambre quand on frappa à sa porte : une missive. | |
|
| |
nashira
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: invitation imperiale Mar 21 Aoû - 23:44 | |
| le messager lui tendit une enveloppe rouge ... une beuglante !! elle explosa : -Très chère Loume la présence de tes gardes bien que nécéssaires commencent à me taper sur les nerfs, et en tant qu'ambassadrice de mon peuple j'aimerais que tu te ramène à la porte en moins de temps qu'il ne faut pour dire orané sinon .... ps : dsl j'épère que tu étais seule ! signé : nashira waren, héritière de l'impératrice, ambassadice de Rohannia ! | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: invitation imperiale Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| - Loume leva les yeux au ciel et dit au messager de ne pas s'inquiéter, que c'était normal chez les sorciers. Elle voyagea j'usqu'a la porte pour aller à l'encontre de Nashira. | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: invitation imperiale Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| -eh bah c'est pas trop tôt !!!! nashira était furibonde elle était sur le point de s'attaquer aux gardes quand loume arriva, de plus étant ici en visite officiel sa mère l'avait forcé à mettre sa robe d'apparat ce qui la rendait déjà folle de rage !! | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: invitation imperiale Ven 24 Aoû - 12:45 | |
| Quand Loume vit la tenue dans laquelle Nashira se présentait à elle, elle ne pu s'empécher de remarquer que l'horrible acoutement ne lui allait pas du tout, pauvre Nashira ! - Salut ma soeur (il lui arrivait d'appeller ainsi ses meilleures amies), quoi de neuf ? | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: invitation imperiale Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| -une invitation pour toitet t gentille petite famille !!! répondit nashira avec un regard noir !!! | |
|
| |
Loume
| Sujet: Re: invitation imperiale Ven 24 Aoû - 13:24 | |
| Que c'est gentil dit Loume sans s'ennerver, car Loume était d'un tempérament plutôt calme. Tu viens, je t'ammène au palais. | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: invitation imperiale Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| -oui s'il te plait !! elle se retourna et parla aux gardes dans sa langue ! loume comprit qu'il refusait quelque chose et que ça allait énerver nashira | |
|
| |
Lucy Pevensie
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: invitation imperiale Sam 26 Jan - 12:10 | |
| <object type="application/x-shockwave-flash" height="440" width="300" align="middle" data="http://narnia2.disneyinternational.com/widget/main.swf?BASE_HREF=http://narnia2.disneyinternational.com/widget/&countryID=fr&embedID=B315DEF23E7E4F84AE13571372204798"> name="wmode" value="transparent">http://narnia2.disneyinternational.com/widget/main.swf?BASE_HREF=http://narnia2.disneyinternational.com/widget/&countryID=fr&embedID=B315DEF23E7E4F84AE13571372204798" /> | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: invitation imperiale Lun 28 Jan - 21:36 | |
| hs : en décodé ? et ramène toi sinon y a plus personne !!! | |
|
| |
Emma...
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans la plaine voilée de mes rêves... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: invitation imperiale Sam 22 Mar - 22:44 | |
| euh.. yes, j'ai tout compris louloute =) | |
|
| |
nashira
| Sujet: Re: invitation imperiale Sam 22 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Emma...
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans la plaine voilée de mes rêves... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: invitation imperiale Sam 22 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lucy Pevensie
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd ! Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: invitation imperiale Dim 1 Juin - 19:15 | |
| mouahah (rire sadique) les languages inconnus attaquent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation imperiale | |
| |
|
| |
| invitation imperiale | |
|