Le 2ème Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 2ème Monde

Pour les ados qui veulent retrouver leur monde bien a elles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle co' de Gryffondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma...

Emma...


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Dans la plaine voilée de mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2008

Salle co' de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle co' de Gryffondor   Salle co' de Gryffondor EmptyDim 23 Mar - 22:15

On ne pouvait pas ignorer la salle commune !

Alors voilà, pour raconter nos p'tites histoires et se lacher en RPGs.. Ici la salle co' !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd !
Date d'inscription : 29/10/2007

Salle co' de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Salle co' de Gryffondor   Salle co' de Gryffondor EmptyLun 7 Juil - 13:43

Lucy était assise dans la salle commune en compagnie de ses deux meilleures amies.

- Les filles, j'ai une idée à vous proposer ... Si on faisait un blog toutes les trois ? On pourra bien garder contact comme ça. Ce serait un blog spécial où on raconterai toutes nos infos sur le deuxième monde, on posterais des photos, nos histoires, nos idées et tout !

Elle leur adressa un grand sourire à la Lucy.

- Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais je vais commencer à le créer. Vous me direz si ça vous intéresse et je vous enverrai le mot de passe par hibou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle co' de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2ème Monde :: Le monde des sorciers :: Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser