Le 2ème Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 2ème Monde

Pour les ados qui veulent retrouver leur monde bien a elles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 13:48

Twisted Evil - Pssssssssssst, Cornedrue, envoie-moi la carte !!
Sirius Black, un séduisent garçon de 15 ans était acroupi dans un couloir désert et en face de lui, une porte entrouverte. La porte donnait sur le bureau de Rusard qui était actuellement occupé dans le parc, dans son bureau, un jeune garçon de l'âge de Sirius fouillait dans les affaire du vieux concièrge. Il s'appellait James Potter et était au moins aussi mignon que Sirius, si ce n'est plus. Sirius avait un visage rieur d'adolescentqui est resté un gamin farceur, il avait des yeux noirs et pétillents de malice, et des cheveux brun foncé, mi-longs et ondulés qui lui tombaient presque sur les épaules.
James, lui était plus grand que Sirius et plus musclé (bien que Sirius le soit aussi ^^'), il avait des cheveux noirs courts mais assez long pour être toujours décoiffés.
- Cornedrue, t'en as assez maintenant, viens, il va revenir le vieux shnok !!
- Attends, encore un caleçon et j'arrive !
- Rammenes-toi je te dis ! Dit la voix de Sirius un peu moins assurée qu'à l'abitude.
James sorti du bureau avec un sac sur le dos rempli des vieilles chemises miteuses ainsi que de calçons sales et malodorants.
Les deux garçons filèrent juste avant l'arrivée du "vieux shnok".
La nuit tomba. Puis minuit veint. C'était le moment pour les quartres garçons d'aller étendre les vieux vêtements dégoutants du concièrge au beau milieu du parc.
- Lunard, c'est toi qui à pris la carte ? Qestionna Sirius.
- Non, c'est Quedvert répondi le dénomé Lunard.
Remus Lupin, alias "Lunard" était moins beau que ses deux amis. Il avait un tein un peu maladif et des cernes sous les yeux.
Quedvert, lui, était une véritable horreur, mais passons.

Le lendemain matin, Tous les collégiens étaient rassemblés dans le parc entrain d'admirer les vêtements ainsi que les sous vêtement de Rusart, étendus sur un fil en plein milieu de la pelouse. Sirius et ses amis arivèrent et firent semblent d'être étonnés quand il virent l'attroupement.
Sirius arriva et il passa à côté d'un groupe de fille de deuxième années qui disaient : "Ceux qui ont fait ça ont un humour que j'apréci beaucoup" Dit une en rigolant, l'aute lui répondi "Arrête, Loume, ils vont avoir de gros ennuis, c'est moi qui te le dit !"
Très bien, que ça impréssionne les fille de deuxième année, c'était bien mais sans importance, restait à savoir si les filles de cinquième année, étaient intérréssées.
Soudain, la rumeur les voix se fit moins forte et les élèves s'écartaient pour laisser passer...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 18:42

Rusard arriva, regardant la scène bouche bée
Nashira se glissa près de ses amies
-les filles ! les pauvres vont avoir des ennuis ! un serpentard de leur année les as balancés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 18:49

... Ginny Weasley et un élève de Serpentard se battant férocement . Ginny jetait des sorts à tors et à travers tandis que le Serpentard tentait de la frapper . Mais Ginny était trop souple, et insaisissable .
Revenir en haut Aller en bas
Loume

Loume


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 18:50

- Oh non, là, ça va être très chaud pour eux !
Dit Loume en serrant les dents et regardant dans leur direction.
Georges (ou Fred, impossible de savoir) arriva à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 18:52

Ginny vit Loume et se précipita vers elle .

- Trop contente de te voir !! Je vais me prendre une colle par Rusard si ça continue ...
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:13

nashira apparut aux cotés de loume et culbuta le serpentard, elle lui colla un bon coup de pied ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:17

Remus, lui était toujours à côter de Sirius . Mais il ne comprenait pas trop se qui se passait .
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:20

-les filles un coup de main ne serait pas de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:29

Ginny rougit en voyant Remus .

- Heu ben en fait, je me suis battu avec un serpy et rusard arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:32

-et vous vous aites fait surprendre par un serpentard, en faisant cos bétises hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:34

- Je m'occupe de rusard, tu ne seras pas puni .

Remus fit un clin d'oeil à Ginny
Puis il vut Rusard

-Nous ?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:35

A ce moment Rusard arriva . Ginny prit a main de Remus .

- Vite il faut s'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:36

-ok ! ll lança un désilusion et parti sans se faire voir avec Ginny .
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:38

-pour une fois je suis d'accord avec elle ! et oui vous vous êtes fait surprndre à ce qui parait mais ce sont peut êtres des dénonciations alors qu'il n'y étais pas ! vous vous êtes fait beaucoup d'ennemis parmi les serpentards !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:42

- On s'en fiche des Serpentard !

Ginny suivit Remus .

- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:42

Remus s'arrêta

-oups, je sais pas...tu as une iddée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:43

- On a qu'à aller ... à la salle commune !
(rendez-vous au tp*opic poudlard<salle co')
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:45

-comme c'est beau l'amour !! lança nashira à Loume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 19:47

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyVen 24 Aoû - 20:06

-lol !
Revenir en haut Aller en bas
Loume

Loume


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyMar 28 Aoû - 20:45

- Oui n'empêche que là, vous êtes dans de beau draps lança le frère de Ginny à Lupin et Sirius, Loume m'a raconté ce que Nashira lui avait raconté qu'un Serpentard avait raconté à Rusard qu'il vous avait vus dans le couloir... Enfin, c'est ce que l'on m'as raconté...
Loume eut un petit sourire amusé.
- Mais nous ne voulons pas nous mêler de vos affaires dit la jeune fille, elle avait dit cela sans oser regarder les garçons qui étaient tan populaires au collège, mais que représentait-elle pour eux ?
- Vous venez les filles ? Dit-elle àl'adresse de Nashira et Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyMar 28 Aoû - 21:44

Lupin regarda Sirius .

-De toute façon, on a pas dit nottre dernier mots

Il ricana doucement
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyMar 28 Aoû - 23:21

-je n'ais que 3 mots à dire ! TOUS AUX ABRIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyMer 29 Aoû - 18:21

Sirius tourna la tête vers le doigt effayé que pointait la petite Nashira et vit Rusard avançant à grand pas déterminés, et il avait l'air très fâché...
- Dis-donc, on dirai que notre serpentard n'a pas trainé...
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! EmptyMer 29 Aoû - 21:44

-pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!   Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure solenellement que je prépare un mauvais coup !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2ème Monde :: Le monde des sorciers :: Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser