Le 2ème Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 2ème Monde

Pour les ados qui veulent retrouver leur monde bien a elles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd !
Date d'inscription : 29/10/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyMar 8 Juil - 14:44

Loin de Cair Paravel. Dans le royaume de Telmar, une troupe d'étrange cavaliers voyagaient sous les étoiles ... Ils étaient vêtus de robe et de cape noirs, le visage caché sous leur capuche.
"Lucius, est-tu sûr que nous parviendrons à nos fins ?"
Deux hommes chevauchaient en tête, d'une manière maladroite. Les chevaux secouaient parfois nerveusement la tête, génés. Celui qui a parlé, un homme grand, d'une cinquantaine d'années, observait un autre, possédant de longs cheveux blonds.
"Les Telmarins ne refuseront jamais notre aide, Evan. D'après ce que Bella a entendu, cela fait des siècles que ce peuple rêve d'assouvir Narnia. Et ils vont enfin en avoir la possibilité. Mais sans eux, nous n'y arriverons jamais. J'avoue ne m'être jamais battu à l'épée ... et nous ne connaissons pas Narnia, répliqua Lucius."
Evan Rosier se mit à rêver. Conquérir un monde d'une magie si puissante, puis la Terre ... ils étaient enfin libérer de leur maître.

Lorsque Tom se réveilla, il se trouvait sur son cheval alezan, Mistral. Il tenta d'évaluer les dégâts des coups sur son visage, mais il était fermement ligoté. Il resta couché sur l'encolure de Mistral, la tête encore sonnée par le coup qu'il avait reçu. Bellatrix Lestrange chevauchait non loin, et le jeune homme savait qu'il lui devait la vie. Sans elle, les Mangemorts l'aurait déjà tué. Il eut un pauvre sourire. La rebellion devait bien arriver, et il s'était affaibli en magie noire. Sôn âme s'était réunie, devenue intacte. Il s'efforca de penser à Aslan. Les Mangemorts semblaient si ridicules, à cheval ...

Le seigneur Sopespian, assis à la tour de guet, aperçut la petite troupe bien avant son arrivée. Méfiant, il les observa. Tout ce qu'il pouvait deviner, c'est qu'il n'étaient pas Narnien. Le Temarin descendit les marches de la tour, traversa la cour et alla chercher le seigneur Glozelle. Après s'être concertés, les deux hommes décidèrent de partir à la rencontre des inconnus. Ils choisirent des épées, firent préparer leurs chevaux puis s'élancèrent au galop sur le pont-levis.

Une demi-heure plus tard, Glozelle et Sopespian chevauchaient en compagnie de Malefoy et Rosier. Ils écoutaient attentivement le plan des Mangemorts.
"Pourquoi vous proposez-nous votre aide ? demanda Glozelle.
- Et bien, je suppose que si nous contribuons à la victoire du seigneur Miraz, nous obtiendrons bien des provinces ..., assura Rosier."
Tom, derrière, jeta un coup d'oeil à Bellatrix. Ah, elle avait bien espionné cette charpie ! Une question du seigneur Sopespian détourna son attention :
"Que vous devenir les quatres rois et reines de Narnia ?
- Ils vont mourir, je suppose, fit remarquer Rosier.
- Tous ?"
Les hommes l'observèrent méfiamment.
"Je veux la reine Lucy, fit-il après reflexion."
Tom hoqueta bizarrement, et Mistral partit au petit trot. Il tira discrètement sur les rênes. Mieux valait que les Mangemorts ne sachent pas qu'il était réveillé, où il allait s'en reprendre une ... Les Mangemorts eurent un petit sourire entendu.
"Ce n'est pas parce que la reine Lucy sera sous votre soumission que vous deviendrais roi de Narnia, remarqua Glozelle.
- Je le sais bien, mais je pense parvenir à obtenir les îles Solitaires ainsi. miraz ne peut s'occuper de tout et Lucy est actuellement celle s'occupant des îles."
Glozelle haussa les épaules.
"Les femmes ne m'intéressent pas vraiment, fit-il.
- Moi aussi, répliqua Sopespian, sinon j'aurais choisi la reine Susan ... Mais ces îles m'intéressent vraiment."

Une heure plus tard, les grands méchants xD Mangemorts dinaient en compagnie de Miraz.


Dernière édition par Lucy Pevensie le Mar 8 Juil - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyMar 8 Juil - 15:08

lol la suite j'adore !!! surtout la fois ou il s'en ais pris plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd !
Date d'inscription : 29/10/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyMar 8 Juil - 15:10

xD Okay
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd !
Date d'inscription : 29/10/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyVen 11 Juil - 11:20

C'te version est trop pourrie xDD je vais la réécrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyVen 11 Juil - 12:32

ok mais scanne là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd !
Date d'inscription : 29/10/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyVen 11 Juil - 16:02

xDD d'accord mais je le ferais lundi matin. pour l'instant il y a 8 pages
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyVen 11 Juil - 16:19

ok !! on attend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd !
Date d'inscription : 29/10/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptyVen 11 Juil - 16:33

l'histoire va te faire pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
nashira

nashira


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : avec la liberté dans le cieil ou dans le feu avec mestral et orlando ou sur terre avec sasha
Date d'inscription : 04/08/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptySam 12 Juil - 11:47

de quoi de rire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Cair Paravel ... ou le 12, square Grimmaurd !
Date d'inscription : 29/10/2007

histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 EmptySam 12 Juil - 12:33

oui mais aussi de tristesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3   histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire by me : Le Monde de Narnia - Livre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» narnia
» Narnia - musiques xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 2ème Monde :: autres mondes :: A vos plumes et autres techniques artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser